Pages

23 mai 2025

Gastel Etzwane

-21/5/2025- Sur ce sujet comme d’autres, la vérité éclate au grand jour, toujours trop tard. Nous étions nombreux à savoir dès 2019, dès sa candidature, que cet homme corrompu était incapable d’assurer la moindre fonction officielle. Et pourtant, pendant quatre ans, les médias nous ont assuré que tout cela était faux, même le pathétique François Hollande a déclaré que c’était le plus grand président des États-Unis depuis très longtemps.
L’article et les livres qui en parlent aujourd’hui ne vont pas assez loin, en affirmant que ce qui a motivé l’élection et le maintien d’un vieillard sénile était la peur d’un second mandat de Trump.
En réalité, c’était surtout la volonté de Obama, de Hillary Clinton et du Deep State de conserver le pouvoir au moyen d’une vieille marionnette pathétique.
On doit d’ailleurs aller plus loin, et constater que remplacer le vieillard malade par une incompétente notoire participait de la même stratégie.
On peut enfin ajouter que l’arbre de la maladie mentale de Biden cache la forêt de la corruption de sa famille et particulièrement de son fils. En Ukraine et en Chine.