Translate

20 août 2025

Monique Plaza

-20/8/2025- Le groupe russe de hackers KillNet a annoncé avoir réussi à pirater la base de données des forces armées ukrainiennes.
Elle contient des informations concernant 1,7 million de soldats ukrainiens morts et disparus. Ce qui représente 6% de la population et 12% des hommes.
Ce chiffre terrible, caché par le gouvernement ukrainien et nié par ses soutiens, est imputable à la guerre voulue par l’OTAN, Biden, l’UE, la Grande-Bretagne, Zelensky et tous ceux (dont l’immonde Boris Johnson ici en photo de vacances) qui ont fait capoter les accords de Minsk, d’Istanbul et qui, aujourd’hui encore, font tout pour entraver les négociations de paix.
L’UE est de ce point de vue une machine de mort, prête à envoyer des armes et des soldats en Ukraine pour combattre l’"Ogre Russe", Macron et les pays baltes en tête, "jusqu’au dernier Ukrainien".
Mais on voit apparaître des divergences. En dehors de la Hongrie, de la Slovaquie et dans une moindre mesure de la Serbie qui ont toujours refusé de participer au conflit en Ukraine, d’autres pays comme l’Italie, l’Allemagne, la Pologne (dont la direction est divisée) ne suivront pas les projets de la "Coalition des volontaires".