Translate

5 mai 2024

Emmanuel Macron est prêt à "ouvrir le débat" d'une défense européenne comprenant le nucléaire

Georges Kuzmanovic

29/4/2024 - Macron détruit la France. Maintenant, il s'en prend au cœur du régalien. Ce n'est ni plus ni moins que la fin de la France en tant que Nation.
Nous avions donc bien raison, dès 2019, en analysant le Traité d'Aix-la-Chapelle entre la France et l'Allemagne, voulu par Macron, comme le transfert à l'UE :
⇨ de l'arme nucléaire française
⇨ de notre siège permanent au Conseil de sécurité de l'ONU.
Et dans la logique de "son projet", c'est normal : sans ces transferts, la fédéralisation de l'Union européenne que Bruxelles veut est impossible.
Pour occuper le poste de futur "président de l’ Europe", objectif de carrière de Macron, il doit en passer par l’abandon de la souveraineté nationale par le vote à majorité qualifiée.
Or, cette fédéralisation que Macron et les européistes veulent, se fait à bas bruit, hors du contrôle populaire. Point de référendum, mais des "résolutions" du Parlement européen ou de l'Assemblée nationale française, qui pas après pas, détruisent le modèle français.
Si le peuple bouge, le gouvernement maniera le fouet. Cela a clairement été démontré à plusieurs reprises depuis 7 ans : face aux Gilets jaunes, face aux manifestants contre la réforme de la retraite (rejetée par 92% des actifs), etc.
Voilà où nous en sommes.
Au bord d'une véritable révolution négative.
Si le peuple de France ne se réveille pas, s'en sera fini de la France.
La tribune des 50 refusant la fédéralisation de l'Union européenne dont la conséquence sera de défaire la France est maintenant publique et chacun peut la signer.
Faisons du bruit, n'acceptons pas notre défaite.

Défendons la Nation française ⇒ https://referendumue2024.fr