Translate

3 août 2025

Vincent Verschoore

-3/8/2025- Selon le très mainstream New York Times, l'existence des messages disparus entre von der Leyen et Bourla, dans le cadre du racket vaccinal covid, est avérée. Ils furent lus par un cadre de la Commission, puis effacés (officiellement, perdus) suite à la demande par une journaliste d'y avoir accès. Ce qui engendra ensuite la plainte du NYT.
Extrait de l'article :
"L'image qui se dégage est celle d'une présidente puissante dont les communications écrites sur une question d'intérêt public majeur, à un moment critique de l'histoire récente, semblent avoir été partagées uniquement avec son conseiller le plus proche, puis perdues ou détruites.
"Il y a beaucoup de questions — je ne trouve pas cette réponse satisfaisante pour quiconque", a déclaré Nicholas Aiossa, directeur de Transparency International E.U., un groupe de réflexion anti-corruption. Il s'est interrogé sur les raisons pour lesquelles les textes n'ont pas été divulgués s'ils étaient connus pour exister en 2021."
VDL et le machin européen sont réputés pour l'omniprésence de la corruption, donc pas besoin d'aller chercher bien loin les raisons de ce déni. Et Pfizer, de son côté, est un habitué des procès. Grand symbole de cette collusion de gangsters, la remise d'un prix de l'Atlantic Council (un lobby Otan pro-guerre) par VDL à Bourla pour bons services. Tout est dit.
Cela dit, comment fait-on pour se débarrasser de tous ces gens, surpayés, sur-privilégiés qui nous pourrissent la vie et nous vendent à leurs potes du grand capital US ?