Translate

31 mars 2023

Avons-nous atteint un point de bascule du centre de gravité politique et religieux en France ?

Yann Bizien

L’immigration continue, massive, subie, et sans contrôle, percute et transforme profondément notre démographie, le corps électoral, les résultats des scrutins, notre sécurité, le rapport à la culture, à l’histoire et à notre ADN.

Nous ne pouvons plus ignorer l’immense effet déstabilisateur de l’immigration sur la société française. Intégration et assimilation sont en échec. De nombreux immigrés refusent même de valider nos valeurs et « les Lois de la République ». Le pouvoir a renoncé à faire des migrants « des Français » à part entière. Nombreux sont ceux qui vivent en France « hors-la-loi ».

Contrairement à ce que tous les progressistes du « cercle de la raison et de la tolérance » cherchent à imposer dans le débat, en attaquant les « esprits chagrins et les fascistes en panique morale », ce phénomène migratoire extra européen n’est pas, et de loin, un fait marginal.

En France, 1/3 de la population a désormais un lien avec l’immigration sur seulement trois générations, soit 19 millions de personnes.

Il y a désormais davantage de pratiquants de l’islam en France que de catholiques pratiquants.

Il y a toujours plus de partisans d’une immigration providentielle dans notre pays.

La pression migratoire ne diminue pas. Tout indique, malgré le discours politique, et les lois qui s’enchaînent, qu’elle va se poursuivre, qu’elle va accentuer la violence physique (*) et impacter toute notre civilisation.

Les patriotes, les souverainistes et les conservateurs ont de bonnes raisons d’être inquiets et de dénoncer l’impuissance politique et d’État vis-à-vis de cette immigration qui déménage de chez elle pour s’installer « chez nous », à nos frais, sans notre avis, et dans notre dos.

Le peuple historique de France se sent "dépossédé" de tous ses biens immatériels les plus précieux : la patrie, la nation, sa souveraineté, sa démographie et son destin.

Dans une France en faillite, ensauvagée, et désormais ingouvernable, il serait temps de prendre cette réelle urgence à bras le corps avant une prise de pouvoir de l'islam politique sur tout notre pays, cette autre dépossession qui nous guette.

(*) Ce lien entre immigration et violence a été confirmé par le ministre de l'Intérieur.