Translate

1 avril 2023

Lola-Jane Brooks

Chers amis, l'heure est grave.
Notre démocrature est menacée par de vils illettrés-irresponsables-égoïstes-d'extrême-droite-gauche, qui osent s'en prendre à nos fondements, à savoir, Bornée, Dardmanain, Dupont-Dupont, Variant et même notre Être de lumière.
J'en ai mal au QR.
Ainsi, notre Saint-Homme a été privé de la joie de tâter le ballon de Mbappé au Stade de France le 24 mars dernier.
Il a aussi dû se mettre derrière l'oreille l'idée de trinquer au Moët & Chandon avec le King Charles, au château de Versailles.
Les factieux et les factions l'ont même empêché de se déplacer à Toulon.
Pour un peu, on croirait qu'il mène la vie d'un non-vacciné sans pass sanitaire. Quelle infamie.
Pendant ce temps, des gueux par millions n'arrêtent pas de traverser des rues, non pas pour trouver du travail, mais pour refuser de bosser plus pour mourir plus.
Ils ne sont pas près de se payer des costards, comme notre Être de lumière.
Voilà pas qu'en plus, des écolos brûlent les poubelles non ramassées par les sans-dents, pour protester contre la raréfaction de l'eau, alors qu'il y en a plein dans les canons de la Brav-M et dans la piscine du Fort de Brégançon.
Je vous le dis, ce pays part totalement à vau-l'eau. Heureusement, j'ai enclenché mon appli TousAntiCovidEcoWat-er et j'ai mis mon chauffage à 19 degrés.
Comme si ça ne suffisait pas, alors que la 10ème vague nous submerge, l'OMS se couvre d'ignominie en supputant que le covid est comparable à la grippe, et en affirmant qu'il n'est plus nécessaire de se faire vacciner quand on est un adulte en bonne santé, car on ne verrait pas de différence, avec ou sans 78ème dose de rappel.
Dès lors, comment diantre distinguer un bon citoyen d'un mauvais citoyen ?
Du coup, les affreux antivax qui, pour une raison inconnue, sont toujours en vie malgré les promesses du Gros Pelloux, s'en donnent à cœur joie. Ils se gaussent, ils ricanent, arguant qu'on s'est fait vacciner pour rien, comme de bons gros conscitoyens. C'est intolérable.
Aux États-Unis, le Sénat a levé toutes les mesures liées au covid ce mercredi. Novax Nocovid pourra ainsi taper la balle à l'US Open et menacer la vie des personnes âgées comme Joe Biden, tandis que les tennismen pfizerisés auront les boules.
Nous ne pouvons même plus compter sur nos semblables qui perdent le nord. Gilles-William Goldnadel, bien que quadridosé, ose dire qu'il s'est fait vacciner pour rien. En outre, il révèle avoir souffert de palpitations après sa 4ème dose. On ne peut laisser libre cours à de tels propos complotistes !
Pour nous achever, l'ASS, l'Autorité de la Santé Sponsorisée, donne son accord à la réintégration des vilains soignants antivax et notre ministre rasoir, Braun, la suit.
Autant vous dire que j'avais le moral au fond de la seringue.
Pour retrouver du poil de l'ARN, je suis allée faire un tour sur le twitter de Mathias Wargon, le mari d'Emmanuelle qui fut ministre du Logement HLM pour les pauvres.
Mathias était vraiment tout colère d'autant qu'il se tape une convoc au tribunal pour diffamation par un méchant nonvax.
Du coup, je suis allée voir ce que pensait le plus grand des philosophes 4 consonnes et 3 voyelles de l'univers, j'ai nommé, Raphaël Enthoven.
Malheureusement, Raphaël était trop occupé à déverser son fiel sur les gilets jaunes, les black blocks, les verts et les rouges à moustache.
Le pauvre homme qui en voit de toutes les couleurs, n'avait visiblement pas encore eu le temps de pondre de nouvelles insultes sur les vilains soignants antivax.
Les temps sont durs pour les bons citoyens.