Translate

29 novembre 2025

Yann Bizien


-29/11/2025- L’élection de Donald Trump par 77 millions d’Américains, contre tout le système politico-médiatique et l’État profond, a été une providence pour les États-Unis et un signal majeur pour les peuples européens.
Trump prend des décisions importantes et courageuses pour défendre avant tout l’intérêt national et pour protéger le peuple américain.
Lui et JDVance ont lancé plusieurs alertes graves sur les conséquences des politiques progressistes mais aussi du laxisme généralisé et de la naïveté effrayante de nos dirigeants européens vis-à-vis de la menace de l’immigration et de l’islamisme.
Tout indique que l’Europe submergée, communautarisée et ensauvagée est en train de s’effondrer, mais les leaders européens nous font pourtant croire le contraire.
Le mensonge et le déni d’État (*) nous condamnent à souffrir, à l’effacement et à disparaître.
Il faut donc prendre le message américain au sérieux. Nous sommes en danger et notre menace principale n’est certainement pas celle que tous nos dirigeants au pouvoir nous montrent du doigt de leur lâcheté et de leur trahison historiques.
Nous en avons assez du trompe-l’œil, des débats sans fin, des lois inefficaces et inutiles, des reculades, de l’immobilisme, de la faiblesse du pouvoir et de l’impuissance de l’État.
La France et les Français attendent des décisions majeures et opérationnelles à application immédiate.
La République doit protéger notre civilisation plutôt que de la brader.
(*) La Préfète de Police a encore évoqué un "sentiment d’insécurité" à Marseille cette semaine quand des tirs à balles réelles avaient pourtant lieu devant le site assiégé par des narco-trafiquants.